Hotel - Chambres d'htes - La Runion - Cilaos - Bed and Breakfast - B&B - Gtes LE TADJOURAH

Pour vos prochaines vacances choisissez une Chambre d'Hôtes à La Réunion, Pourquoi pas Le Tadjourah !
Tel +262 692 910 905
SIRET 532 520 830 0011
English Español Français Deutsch
>
 

Le Tadjourah Conditions Générales des ventes en Chambre d'hôtes à La Réunion

Le tarif prépayé est soumis aux présentes Conditions Générales (ci-après les « Conditions »). Si vous n'acceptez pas ces Conditions, vous les refusez de fait, et devrez alors interrompre le processus de réservation. Sinon, vous reconnaissez avoir lu et compris ces Conditions et les accepter.

 

Article 1 – Durée du séjour :

Le Client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

 

Article 2 – Validation d’une réservation.

Les séjours sont garantis uniquement par le paiement d'un acompte de 70% du montant total de la réservation somme qui viendra en déduction de votre facture finale qui vous sera délivrer en fin de séjour. Les acomptes sont a réglé au moment de la réservation sur notre site internet https://www.chambresdhotes-letadjourah.re. Différents modes de paiements vous sera proposé.

 

Modes de Paiements disponibles.

 

Paiement par chèque

 

Type de paiement disponible pour Les résidents de la Réunion et en France Métropolitaine.

 

 

Pour les résidents en Réunion option disponible si séjour prévu est a plus d'un mois à la date de réservation.Vous disposerez d'un délai de 10 jours toujours à partir de la date de réservation pour nous faire parvenir votre chèque du montant de l'acompte tél que mentionné sous l'intitulé " Acompte à payer :" sur les détails de votre réservation reçu par courriel. au delà du délai si aucun paiement nous est parvenu, la réservation sera annulé sans préavis.

 

 

Pour les résidents en France Métropolitaine option disponible si séjour prévu est a plus de deux mois à la date de réservation.Vous disposerez d'un délai de 15 jours toujours à partir de la date de réservation pour nous faire parvenir votre chèque du montant de l'acompte tél que mentionné sous l'intitulé " Acompte à payer :" sur les détails de votre réservation reçu par courriel. au delà du délai si aucun paiement nous est parvenu, la réservation sera annulé sans préavis.

 

Paiement par virement Bancaire.

 

Option disponible à tous si votre séjour est à plus de 15 jours à la date de réservation. Vous disposerez d'un délai de 10 jours toujours à partir de la date de réservation pour nous faire parvenir votre paiement d'acompte tél que mentionné sous l'intitulé " Acompte à payer :" sur les détails de votre réservation reçu par courriel, vous y trouverez également nos coordonnées bancaire. Au delà du délai si aucun paiement nous est parvenu, la réservation sera annulé sans préavis.

 

Paiement Via le site sécurisé de PayPal.

 

Option disponible quelque soit la date de votre séjour.

Paiement par Carte bancaire (Visa, MasterCard, Discover, American Express, etc.)

Paiement par compte PayPal.

 

 

Article 3 – Annulation par le client & Hôtel

Aucune demande d'annulation est possible quelque soit le motif, comme mentionné à l'article 2, sauf accord préalable des deux parties, si une demande d'annulation est formulée suffisamment à l'avance et que le propriétaire de l'établissement parvient a relouer la ou les chambres réservées pour la période donnée. Des frais d'annulation d'un montant de 10 % de l'acompte sera alors appliqués, faite votre demande par mél à l'adresse suivante contact@chambresdhotes-letadjourah.re un accusé de réception de votre demande vous sera envoyer par mél.

 

Le Propriétaire de l'établissement hôtelier s'engage de vous tenir informer, de la situation.

 

Et si les conditions mentionnées ci-dessus sont réunis, le remboursement interviendra dans un délai d'un mois à partir de la date du début de séjour de la réservation en question, par virement bancaire

 

Article 4 – Heure d’arrivée :

Le client doit se présenter le jour précisé lors de la réservation et aux heures mentionnées ci-dessous. Les chambres sont disponibles à partir de 15 h 30. Prévenir en cas d’arrivée après 19 heures, merci de ne pas arriver dans la mesure du possible après 20 h 00.

 

Article 5 – Heure de départ :

les chambres doivent être libérées avant 10h30

 

Article 6 – Règlement du solde de votre facture

Vous devrez vous acquitter de votre facture le jour de votre départ additionnée d'éventuel services optionnels.

 

Article 7 – Changement de chambres :

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnités, le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

 

Article 8 – Les animaux de compagnie :

Pas d'animaux de compagnie, même de petite taille ne sont pas admis.Le non respect, entraînera l'annulation immédiate de votre séjour, et le paiement de l'intégralité de votre réservation.

 

Article 9 – Art de vivre, utilisation des lieux :

Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de bien vouloir ne pas fumer dans les chambres. Le client s’engage à respecter les consignes de savoir vivre et les présentes conditions générales de vente. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Les enfants évoluant au sein de la propriété sont sous l’unique responsabilité de leurs parents. La cuisine n’est pas laissée à la libre disposition des hôtes.

 

Article 10 – Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes. Article 13 – Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne pas transmettre les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.